Garde-enfants : des nounous formées au handicap

petite-enfance-préparation
Le CAP petite enfance : préparation et évolution de carrières
février 18, 2016
la crèche collective
Quand inscrire son enfant à la crèche collective ?
février 18, 2016
Garde-enfants

Est-ce que votre bébé souffre d’une pathologie particulière ? Prenez les nounous formées par les professionnels de la petite enfance. Les sociétés comme Family Sphere et O2 possèdent des gardes d’enfants capables de gérer les handicaps. Votre enfant ne sera plus privé des attentions essentielles. Il jouira d’une vie normale et sans agitation.

Des nounous pour gérer les enfants victimes d’handicap

Votre enfant souffre d’une infirmité particulière : une fracture au bras, un bec de lièvre, une plaie à l’intérieur des organes…Vous avez accouché d’un bébé atteint de trisomie, de myopathie ou de troubles héréditaires. Le choix de la garde d’enfants vous pose un véritable souci : difficile de trouver la nounou idéale à qui confier votre chérubin. Eh bien, sachez qu’il existe des nounous habiles et expertes qui peuvent gérer les enfants en situation d’handicap. Garder votre petit ange, c’est pas la mer à boire pour elles ! Elles ont acquis des notions robustes en pédiatrie, en diététique et en soins de santé. Ces nounous comprennent que les enfants en situation d’handicap exigent non seulement un appui spécial, mais encore un témoignage infini de dévouement et de tendresse. A côté d’une nounou formée, votre ange ne risquera plus de tomber, il souffrira moins de son infirmité, il jouira des meilleurs traitements.

Les nounous de Family Sphere, au service des enfants handicapés

Family Sphere est une société spécialisée dans la garde d’enfants à domicile. Elle dispose d’un réseau de nounous professionnelles qui se veulent être amies des enfants handicapés. Si votre bout’chou se trouve dans cette situation, n’hésitez pas à vous reposer sur notre engagement à offrir le confort optimal pour votre bébé. Nous avons, à notre avantage, une longue tradition dans la gestion des handicaps d’enfants, et une formation généraliste de nos nounous réalisée par des professionnels. A l’heure actuelle, près de 400 familles profitent de ce type de service, et 40 agences de Family Sphere s’impliquent dans la prise en charge des enfants handicapés.

O2 : les nounous spéciales pour gérer les enfants handicapés

O2 est solidaire des enfants victimes d’handicap. Sa première vocation est la prestation de garde d’enfants, mais elle s’emploie aussi à venir en aide aux jeunes éléments handicapés. Confier ses enfants aux nounous d’O2, c’est les livrer entre de bonnes mains. Vos enfants seront gardées par une personne capable et vigilante, qui a été formée aux gestes de sécurité et aux principes de secours. Elle saura soulager la souffrance de votre bébé et administrer les soins médicaux.