Le Baby-Speaking : Un service de babysitting à domicile en anglais

Babysitter
Babysitter à Paris : trouver un prestataire en ligne
décembre 27, 2019
crèche
Comment trouver une crèche à Paris 15 ?
juin 17, 2020
Service de babysitting à domicile en anglais

Apprendre à un enfant à bien s’exprimer en français ne suffit plus de nos jours, la donne a changé ! Mondialisation ou innovation oblige ? En réalité, les parents aimeront bien que leurs tout-petits apprennent très tôt à parler l’anglais … Eh bien, c’est désormais faisable avec l’essor des services de babysitting à domicile en anglais. Voici tout ce qu’il vous faut savoir sur le baby speaking.

Une nouvelle tendance qui séduit !

Si vous n’avez pas encore entendu parler du baby speaking, c’est le moment idéal pour le faire. Cette méthode a tout pour plaire : elle permet aux enfants d’apprendre une langue étrangère d’une manière plus ludique et décontractée. En tant que parents, vous voulez le meilleur pour vos enfants et avec le baby speaking, vous êtes bien servis. Les langues étrangères constituent une véritable richesse, alors pourquoi s’en priver ? Grâce aux sociétés comme Baby-Speaking, vous pouvez en faire profiter vos enfants dès leur plus jeune âge.

Vos enfants bénéficieront d’un bain de langue spécial au quotidien avec des nounous natives, anglophones ou parfaitement bilingues. C’est le meilleur moyen d’apprendre rapidement et efficacement. Au-delà de l’apprentissage de la langue proprement dite, ils apprendront également de nouvelles cultures et de nouvelles coutumes. Dès lors, vos enfants s’ouvrent sur le monde extérieur. Un grand pas vers leur futur qui sera probablement bien étoffé …

Les avantages du baby speaking

Nombreux sont les avantages qui découlent du baby speaking. Voici quelques-uns, non loin d’être exhaustifs :

  • Gain de temps et d’argent

Avant toute chose, vous gagnez en temps et en argent. Votre enfant reste chez vous, dans un milieu qu’il connaît et qu’il apprécie. Dans son cocon douillet, l’enfant est en confiance et avance à son propre rythme. Par ailleurs, il n’y a aucune rivalité d’autres élèves. Zéro frais de transport, pas d’embouteillage ni de longue file, votre enfant est bien à la maison. Vous ne payez que la nounou qui intervient chez vous. Si vous investissez dans cette formule, vous êtes gagnant à tous les coups !

  • Un apprentissage loin de la formule habituelle

Le baby speaking se concentre sur un apprentissage immersif des langues au quotidien. Cette option est idéale pour leur donner le temps de se focaliser dans la seconde langue sans assister à un atelier ou à un cours classique. Les intervenants disposent en général d’une mallette pédagogique qui est le coup de départ de l’apprentissage. Celle-ci renferme des CD de chansons et comptines, des images (pour développer le vocabulaire), des marionnettes à doigts, des livres, des DVD et des dessins animés en VO.

  • De belles perspectives à la clé

Parler plusieurs langues, qui n’en rêveraient pas ? De surcroît, les entreprises qui recrutent sont de plus en plus exigeantes là-dessus. Le fait de pouvoir parler l’anglais est un excellent tremplin qui permettra à vos enfants de réaliser leurs rêves. Le chinois, l’anglais, l’espagnol ou l’allemand … Ces langues feront la différence auprès des autres candidats et notamment auprès de l’entreprise. L’anglais est une belle base pour commencer …

  • Les langues renforcent l’apprentissage et la mémoire

Vous l’aurez compris, les enfants qui parlent et comprennent plusieurs langues n’ont pas de mal à aller vers les autres et à tisser des liens. C’est un fait, le bilinguisme booste la créativité et la stabilité conceptuelle. L’enfant devient alors plus logique et développe une meilleure concentration. Cela implique que l’enfant détient une meilleure capacité dans la résolution de problèmes. Il a également une grande mémoire par rapport aux enfants monolingues. Selon une récente étude, les enfants bilingues se débrouillent très bien dans le domaine des mathématiques.

Comment trouver une bonne agence de baby speaking ?

Afin de choisir votre agence baby speaking à domicile, vous devez vous attarder sur leurs méthodes de recrutement. Celle-ci doit pouvoir vous fournir les CV des postulantes et les résultats des tests passés lors de leur recrutement. Fiez-vous également à leur réputation et à leur savoir-faire ainsi qu’à leur présence dans les grandes villes. Ponctualité, sérieux et présentation de la garde d’enfants seront notés point par point …

Les avis postés sur Internet sont aussi de très bons filons. La technique du bouche-à-oreille est également fiable, mais ne constitue pas un sans-faute. Elle peut vous aider à faire pencher la balance. Renseignez-vous d’abord minutieusement avant de vous lancer. Votre bout de chou mérite les meilleurs !